Forum ville/célébrité.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Forum ville/célébrité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dreaming in Florence
aerie

MessageSujet: Forum ville/célébrité.   Ven 8 Jan - 23:06

C'est un mini brouillon que j'ai eu durant le boulot. J'avais en tête un trucs du genre un tournage se déroule dans une ville ou un trucs du genre, mais le début peut servir à autre chose.

Citation :
« Vous connaissez la dernière ? » « Non, mais je sens que tu vas nous le dire » « Allez, Sandy, dis nous !! » Je regardai mes amies avec un sourire en coin. Devais-je leur dire ou alors le garder que pour moi… Dilemme, bon allez je leur dit ; « Vous avez entendu parler d’une nouvelle série « Quest », elle mettra en vedette des policiers dans une petite ville et vous savez quoi, la réalisation a décidé de faire le tournage ICI ! CHEZ NOUS ! » Mes amies me regardèrent avec de grand yeux. « Alors ça veut dire pleins d’acteurs sous la mains ? » « Qui va jouer dans la série, tu le sais ? » « Non pour l’instant, ils ont gardé le casting secret, il n’est pas encore terminée et j’ai entendu dire qu’l allait y avoir des auditions pour des rôles secondaires. » « Ça serait trop bien de jouer dans la série. Surtout pour toi Chloé, tu as toujours voulu être actrice ! »

(¯`·._*_.·´¯`·._*_.»
Revenir en haut Aller en bas

Forum ville/célébrité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1