Descriptions des groupes
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dreaming in Florence
Kim'z


avatar


MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2013






MessageSujet: Descriptions des groupes   Mar 19 Jan - 14:28

description des groupes




THE ORIGINALS Les vampires n'ont pas toujours existé. À l'origine, ils n'y avait que sorcières et loups-garou. Cependant, afin de protéger sa famille, une puissante sorcière lança un sort sur ses enfants, faisant d'eux des immortels, se nourrissant de sang humain. Les originaux sont donc les membres de la famille Mikaelson : Niklaus, Rebekah, Elijah et les autres.

→ possèdent toutes les caractéristiques des vampires,→ émotions amplifiées→ ils sont forts et rapides→ leurs sens sont sur-développés→ doivent se nourrir de sang humain→ allergiques à la verveine→ peuvent manipuler les gens→ difficiles à tuer


THE VAMPIRES Les originaux ont pu créer une nouvelle race : les vampires. En effet, en mordant un humain, ils injectent un venin dans leur organisme. Si entre temps le cœur de l'humain s'arrête, alors il commence une transition qui se termine lorsque celui-ci boit du sang humain.

→ émotions amplifiées→ ils sont forts et rapides→ leurs sens sont sur-développés→ doivent se nourrir de sang humain→ peuvent faire taire leur humanité et ne plus ressentir d'émotions→ allergiques à la verveine→ peuvent manipuler les gens→ ne peuvent sortir la journée que s'ils portent un bijou fabriqué par une sorcière


THE WEREWOLVES On ne sait depuis combien de temps ils existent. Mi-hommes, mi-loups, ils se transforment les nuits de pleine lune en loup incontrôlable. Pour cela, ils sont souvent obligés de quitter leurs proches. La lycanthropie se transmet de façon génétique, mais pour compléter la transformation, il faut tuer un humain.

→ émotions amplifiées→ ils sont forts et rapides → leurs sens sont sur-développés→ sont incontrôlables lorsqu'ils se transforment→ vivent en meutes→ ennemis des vampires


THE HYBRIDS Klaus a toujours rêvé de créer sa propre lignée : une race semblable à lui, mi-vampire, mi-loup-garou. Ce n'est pas une race "naturelle" : ils ne peuvent être créés qu'à partir d'un loup-garou. De plus, les hybrides ne peuvent être créés que par Klaus, et grâce au sang d'Elena Gilbert (lorsqu'elle était humaine). C'est une race en voie d'extinction.

→ émotions amplifiées→ ils sont forts et rapides → leurs sens sont sur-développés→ sont incontrôlables lorsqu'ils se transforment→ vivent en meute→ obéissent à tout ce que dit Klaus→ se transforment uniquement quand ils le veulent→ ennemis des vampires


THE HUMANS Ils n'ont aucun pouvoirs particuliers. Ils ne sont "que" des humains. Certains connaissent l'existence du monde surnaturel, mais ils n'en font pas partie.

→ peuvent être influencés par les vampires, les hybrides et les originaux→ peuvent devenir des être surnaturels (vampires)→ peuvent donner naissance à des êtres surnaturels (sorcières, doubles, chasseurs, etc.)


THE HUNTERS Chaque espèce a des ennemis, mais de part leur nature, les vampires sont ceux qui en ont le plus. Les chasseurs sont là pour chasser les vampires et les hybrides : à chaque être surnaturel qui disparaît, un tatouage apparaît sur le corps du chasseur, lui indiquant où se trouve le remède rendant un vampire humain. Après la disparition du remède, les chasseurs n'avaient plus réellement de raison d'être, mais pourtant, ils existent toujours et chassent toujours les vampires.

→ doivent être prédisposés génétiquement (tout le monde ne peut pas être un chasseur)→ ils sont forts→ immunisés contre l'hypnose→ à chaque être surnaturel qu'il tue, sa soif de meurtre grandit


THE WITCHES À notre connaissance, les sorcières sont les premiers être surnaturels à avoir existé sur terre. Elles ont une apparence humaine et se fondent parfaitement dans le monde. Elles ont un grand sens de la loyauté et respectent la nature. Pour elles, l'équilibre des choses doit être préservé.

→ peuvent utiliser plusieurs types de magie (naturelle, blanche, noire, expression, personnelle ou ancestrale)→ payent les conséquences lorsqu'elles font de mauvaises choses avec leur magie→ souvent protégées par des vampires car ils se servent d'elles


THE AUGUSTINES Une société secrète a été créée au collège Whitmore. Leur but est d'étudier les vampires (leur anatomie, leur pouvoir guérisseur).
Cependant, au fil du temps, les médecins de cette confrérie a commencé à faire des expériences sur des vampires (Damon, Enzo, Elena) puis à transformer des vampires. Les vampires Augustine sont des vampires se nourrissant du sang d'autres vampires.

→ émotions amplifiées (vampires)→ ils sont forts et rapides (vampires)→ leurs sens sont sur-développés (vampires)→ doivent se nourrir de sang d'autres vampires (vampires)→ allergiques à la verveine (vampires)→ peuvent manipuler les gens (vampires)→ ne peuvent sortir la journée que s'ils portent un bijou fabriqué par une sorcière (vampires)→ font des expériences sur les vampires (humains)→ connaissent toutes les faiblesses des vampires (humains)→ boivent de la verveine (humains)


THE TRAVELLERS Une espèce de sorciers à part. Ils ont la capacité de voyager de corps en corps, et de devenir ainsi immortels. Cependant, ils ne font pas de magie à proprement dit, ils ne sont pas des sorciers.


→ peuvent changer de corps
→ n'aiment pas beaucoup les autres créatures surnaturelles
→ vivent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimz-wonderland.forumactif.fr
 

Descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Projet Kim: TVD & TO-