Ancien contexte (a réviser)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Ancien contexte (a réviser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dreaming in Florence
Kim'z


avatar


MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2013






MessageSujet: Ancien contexte (a réviser)   Mar 19 Jan - 14:27

the war is starting...


New Orleans, la ville qui ne dort jamais. Jour et nuit, la population s'agite dans les rues et chacun s'affaire à vivre sa vie. Les vampires rôdent dans les rues la nuit venue, tandis que les humains s'y promènent durant la journée. La ville a été créée il y a plus d’une centaine d’années par la famille Mickaelson : Niklaus, Rebekah et Elijah. Cependant, le seul a réellement avoir régné sur la Nouvelle-Orléans est Niklaus. La famille Mickaelson se déchire au fil des ans et se sépare. Dans les années 1920, après des années de règne sur la ville, Klaus se voit contraint de quitter la Nouvelle-Orléans afin de fuir Mikael, celui qu'il croyait être son père, qui essaye de le tuer. Une bataille a lieu, et Klaus est persuadé que son jeune protégé, Marcel, n'a pas survécu et c'est pour cela qu'il quitte la ville.

Après plusieurs années, Klaus débarque à Mystic Falls. Là-bas, il va retrouver sa sœur Rebekah et son frère Elijah, mais leur histoire ne fait que se compliquer un peu plus, avant de prendre un tournant un peu plus positif. Il tente de prendre sa revanche sur Katherine car c'est cette dernière qui a réveillé son père qui avait été endormi par une sorcière. Alors qu'il est à Mystic Falls, il apprend qu'à la Nouvelle-Orléans, une sorcière complote contre lui. En revenant dans sa ville, Klaus découvre non seulement que son ancien protégé est bel et bien en vie, mais qu'il s'est retourné contre lui, refusant de lui rendre son « trône ». Mais la plus grande surprise sera de découvrir qu'Hayley, une jeune femme loup-garou avec qui il a eu une aventure, est enceinte de lui. Il décide alors de prendre les choses en main afin de protéger son futur enfant à venir. Il parvient à reprendre le contrôle de la ville, tout en faisant comprendre à Marcel qui est le maître. Il réussit également à réunir sa famille pour la première fois depuis très longtemps.

Cependant, Klaus ne sait pas que, tapis dans l'ombre, Marcel n'est pas heureux d'avoir été évincé : à l'instar de la sorcière, il va comploter dans le dos de son ancien mentor afin de le faire tomber et reprendre le pouvoir.

En parallèle, Caroline Forbes arrive tout droit de Mystic Falls afin de les avertir d'un nouveau danger qui les concerne tous : la confrérie Augustine, un groupe décidé à réduire les vampires en charpie, en créant une nouvelle race de vampires sauvages et imprévisibles, se nourrissant de leurs semblables. Afin d'élaborer un plan, Elena, Damon, Stefan, Caroline et les autres arrivent à leur tour de Mystic Falls. Le nombre fera-t-il la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimz-wonderland.forumactif.fr
 

Ancien contexte (a réviser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEME - Une salle pour réviser pitié ! [PV]
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Projet Kim: TVD & TO-